COVID-19

Si vous craignez avoir été exposé à la COVID-19, ou si vous éprouvez des symptômes de la COVID-19, veuillez contacter Télésanté au 1 (866) 797-0000, ou votre bureau de santé publique local au(613) 580-6744.

 

Nouvelles

Le Centre médical Trainyards accepte actuellement de nouveaux patients à la clinique de pédiatrie et à la clinique sans rendez-vous!

Toutes les demandes d’inscription sont les bienvenues. Cependant, tous nos médecins de famille sont incapables d’accepter de nouveaux patients à l’heure actuelle. Si vous êtes un patient éventuel en possession d’une carte Santé de l’Ontario (RAMO) valide, et que vous voulez que votre nom figure sur une liste d’attente, veuillez nous contacter. Pour trouver un médecin de famille, veuillez consulter le service Accès Soins de l’Ontario.

 

À propos de nous

Le Centre médical Trainyards s’engage à fournir des soins de haute qualité, tant dans le contexte de la médecine familiale que dans celui des soins médicaux sans rendez-vous, et ce, dans un environnement propre et accueillant, à des heures qui conviennent à tous les membres de la communauté.

Nous vous remercions d’avoir choisi le Centre médical Trainyards, situé dans le quartier commercial Train Yards établi en 2017. Nous sommes un centre médical et une entreprise offrant une gamme complète de services axés sur la famille, dont des services en médecine familiale, en pédiatrie et en soins médicaux sans rendez-vous. Nous offrons par ailleurs des services dans les domaines suivants : chiropratique, soins cosmétiques Botox et remplissages dermiques, néphrologie infantile, physiothérapie, psychothérapie et massothérapie. Nous disposons également d’une clinique de perfusion.

Notre clinique de réadaptation est heureuse d’offrir des services de réadaptation dans un environnement accueillant et privé, tels que massages, acupuncture, orthétique, gestion de la douleur, physiothérapie et coordination du retour au travail avec la WSIB. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.

Notre centre médical axé sur la communauté est situé au 550, av. Terminal, à Ottawa (Ontario). À distance de marche du boul. Saint Laurent et de l’Hôpital d’Ottawa, Campus général, le Centre médical Trainyards est l’option la plus facile et la plus rapide pour obtenir des soins de haute qualité.

Le Centre médical Trainyards offre du stationnement gratuit et est facilement accessible le long des circuits d’autobus (voir la carte). Vous pouvez nous joindre par téléphone au 613 731-4770 ou par télécopieur au 613 731-4979.

Français

COVID-19

If you are concerned that you may have been exposed to, or are experiencing symptoms of COVID-19, please contact Telehealth at 1 (866) 797-0000, or your local public health unit (613) 580-6744.

 

News

Trainyards Medical Centre is currently accepting new General Pediatric and Walk-in patients!

We welcome all applicants. All of our Family Physicians currently have a full patient schedule. If you are a potential patient with a valid Ontario Health Card (OHIP), and you would like to be placed on a waiting list, please contact us. To find a Family Physician, please use the Ontario Health Care Connect service.

About Us

Trainyards Medical Centre is committed to providing high quality care in both walk-in and family practice settings in a clean and friendly environment, at hours that are convenient for those of the community we serve.

Thank you for choosing Trainyards Medical Centre, located in the Ottawa Train Yards Shopping District, established in 2017. We are a full-service, family-oriented business and medical centre offering Family Physician, Pediatric, and Walk-in Clinic services, including Chiropractic, Cosmetic Botox and Fillers, Pediatric Nephrology, Physiotherapy, and Registered Massage. We also have an Infusion Clinic.

Our rehabilitation clinic is happy to offer friendly and private rehabilitation services, including acupuncture, massage, orthotics, pain management, physiotherapy, and WSIB return to work coordination. If you have any questions, please do not hesitate to contact us.

Our community-oriented clinic is located at 550 Terminal Avenue in Ottawa, Ontario. Located within walking distance of St. Laurent and the Ottawa Hospital General Campus, Trainyards Medical Centre is the easiest and fastest option for high-quality care.

Trainyards Medical Centre offers free parking and is easily accessible along bus routes (see map). You can reach us by phone (613) 731-4770 or by fax (613) 731-4979.

English